
Interactions clients : comment trouver son équilibre émotionnel face aux situations conflictuelles ?
Nous nous disons surmenés, stressés et notre métier tourné vers la relation clients ne nous laisse pas d’autre choix que de prendre du recul. Comment définir et identifier une agression ? Est-elle bien réelle ou simplement un ressenti lié à nos états d'âme du moment ?
Professionnels de la relation clients, nous nous devons d'adopter la bonne posture, de mieux gérer nos émotions pour appréhender correctement celles des autres. Mais comment faire face à une situation complexe ?
Ce webinar vous permettra d'anticiper les facteurs de stress et leurs conséquences face à vos clients.
- TELSI (514531011) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Relation client
Satisfaction client
Service client

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
TELSI vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- Interactions clients : comment trouver son équilibre émotionnel face aux situations conflictuelles ?