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Interactions clients : comment trouver son équilibre émotionnel face aux situations conflictuelles ?

Nous nous disons surmenés, stressés et notre métier tourné vers la relation clients ne nous laisse pas d’autre choix que de prendre du recul. Comment définir et identifier une agression ? Est-elle bien réelle ou simplement un ressenti lié à nos états d'âme du moment ?

Professionnels de la relation clients, nous nous devons d'adopter la bonne posture, de mieux gérer nos émotions pour appréhender correctement celles des autres. Mais comment faire face à une situation complexe ?

Ce webinar vous permettra d'anticiper les facteurs de stress et leurs conséquences face à vos clients.

Conférence animée par :

Peggy MORLON

Peggy MORLON

Responsable Formation,

TELSI

Clémence Chateau

Clémence Chateau

Chargée de marketing,

Telsi


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Mardi 28 Février 2023

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

494 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 08/06/2023

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