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Comment bénéficier d'un accompagnement client optimal, facette fondamentale de la cybersécurité

L’accompagnement fait partie des trois premières préoccupations des organisations en quête d’une solution en cybersécurité. La relation de proximité et la disponibilité du partenaire jouent un rôle prépondérant dans la prise en charge rapide de votre projet et dans la sérénité des équipes informatiques.


Formations, écoute, gestion du changement, webinars et résolution de problèmes : depuis plus de 15 ans, Mailinblack s'est fait une spécialité de fournir un accompagnement sur mesure pour les organisations de toutes tailles, des micro-entreprises à des groupe de dizaines de milliers d'employés.

Découvrez pourquoi cet accompagnement est fondamental pour une cybersécurité efficace, dans quelle mesure vous pouvez en profiter et pourquoi 95% des clients de Mailinblack continuent de nous faire confiance d'une année sur l'autre.

Vous cherchez à protéger votre messagerie professionnelle des menaces qui transitent par email ? Participez à ce webinar : nous consacrerons un temps d'échange autour de votre projet pour répondre à toutes vos questions !

Conférence animée par :

Paul Tolmer

Paul Tolmer

Directeur Produit,

Mailinblack

Intervenant Webikeo

Laura CORREDERA

Head of customer success,

MAILINBLACK

Commencé depuis 52mn

58 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 04/02/2021

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