L’entretien professionnel, retour d’expérience sur une nouvelle dynamique managériale

L’entretien professionnel, retour d’expérience sur une nouvelle dynamique managériale

A travers le retour d’expérience de Maison Johanes Boubée, filiale du groupe Carrefour, découvrez comment la formation à l’entretien professionnel permet aux Managers d’adopter une posture de Développeur des compétences. 

En co-construisant des solutions à mettre en œuvre pour assurer l’employabilité et le développement professionnel des collaborateurs, les managers prennent conscience de l’utilité de l’entretien professionnel dans le pilotage de leurs équipes en lien avec la stratégie de l’entreprise.

Sandrine Moreau, Responsable du Développement des compétences de MJB, partagera avec vous ce qui l’a amenée à proposer cette formation aux managers, pour les accompagner vers une nouvelle dynamique managériale.
 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Talogy (432 498 855) Politique de confidentialité

Les experts

Muriel MartinConsultante SeniorCubiks
Sandrine MOREAUDeveloppement des compétencesMAISON JOHANES BOUBEE

Les expertises associées

Développement IT

Entretien professionnel

Management

Ressources humaines

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date29/06/2017
Nombre d'inscrits326 inscrits
Note du webinar4 (5 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. L’entretien professionnel, retour d’expérience sur une nouvelle dynamique managériale
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo