L’entretien professionnel, retour d’expérience sur une nouvelle dynamique managériale
A travers le retour d’expérience de Maison Johanes Boubée, filiale du groupe Carrefour, découvrez comment la formation à l’entretien professionnel permet aux Managers d’adopter une posture de Développeur des compétences.
En co-construisant des solutions à mettre en œuvre pour assurer l’employabilité et le développement professionnel des collaborateurs, les managers prennent conscience de l’utilité de l’entretien professionnel dans le pilotage de leurs équipes en lien avec la stratégie de l’entreprise.
Sandrine Moreau, Responsable du Développement des compétences de MJB, partagera avec vous ce qui l’a amenée à proposer cette formation aux managers, pour les accompagner vers une nouvelle dynamique managériale.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Talogy (432 498 855) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Développement IT
Entretien professionnel
Management
Ressources humaines
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.