L'intelligence émotionnelle au service de l'expérience client

L'intelligence émotionnelle au service de l'expérience client

Les experts

Mohamed El Khayari Consultant et CoachKRONOS
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date07/02/2017
Nombre d'inscrits586 inscrits
Note du webinar
4.4 (28 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Kronos (447 493 867 000 41) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Digitalisation RH, SIRH
  5. L'intelligence émotionnelle au service de l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo