Un webinaire proposé la rédaction de LSA en partenariat avec Pickup.
La modification des habitudes de consommation des Français depuis la crise sanitaire s’est traduite en 2020 par une hausse de 32% des ventes de produits sur internet. Non sans conséquence, le marché du colis a lui-même augmenté de 12% en un temps record.
Voici comment la consigne à colis s’est imposée comme un outil indispensable à l’absorption de cette croissance inédite.
- En quoi les clients, e-commerçants et retailers tirent-ils tous avantage de ce système en plein essor ?
- Comment la consigne à colis permet-elle aux retailers d’accélérer leur transition digitale en développant leur omnicanalité ?
- Dans quelle mesure la consigne s’inscrit-elle durablement dans les métiers du e-commerce et de la livraison ?
- Comment la consigne devient-elle un outil clé dans la livraison du dernier mètre ?
Pour répondre à ces questions :
- Yves Puget, Directeur de la rédaction - LSA
- Olivier TITEUX, Directeur du Développement – PICKUP
En partenariat avec :