Retour vers Commerce & Vente

La digitalisation de la promotion commerciale pour la Grande Distribution, et les enseignes spécialisées

En 2021, la plupart des enseignes désinvestissent des supports print, pour leur promotion commerciale et leur communication locale.

L’évolution législative - du « Stop Pub » vers le « Oui pub », accélère le déclin du « tract toute boite » aussi appelé ISA (Imprimé Sans Adresse), et la transition vers des supports de communication locale digitaux.

Lors du webinar, DCX et Precisely feront le point sur les initiatives des enseignes les plus avancées dans leur transformation digitale, et sur l’avenir de la promotion commerciale :

  • Les expériences de Carrefour sur Whatsapp et Youtube, en France et au Brésil ; 
  • Retour d’expérience de Colruyt, l’enseigne belge qui a arrêté le tract toute boite au profit de brochures personnalisées ;
  • Les possibilités des catalogues digitaux, vidéo personnalisée, et catalogues personnalisés, pour une promotion commerciale locale efficace !
  • Exemples de vidéos personnalisées pour la grande distribution spécialisée, et le secteur automobile.

Les experts

Alexandre LaverdureDigital SpecialistPrecisely Software
Philippe Le FessantDirecteur des Ventes DCXParagon
Vincent SoquetSales Account ExecutivePrecisely

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Vente

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date08/07/2021
Nombre d'inscrits123 inscrits
Note du webinar4.8 (22 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. La digitalisation de la promotion commerciale pour la Grande Distribution, et les enseignes spécialisées
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo