La digitalisation de la promotion commerciale pour la Grande Distribution, et les enseignes spécialisées
En 2021, la plupart des enseignes désinvestissent des supports print, pour leur promotion commerciale et leur communication locale.
L’évolution législative - du « Stop Pub » vers le « Oui pub », accélère le déclin du « tract toute boite » aussi appelé ISA (Imprimé Sans Adresse), et la transition vers des supports de communication locale digitaux.
Lors du webinar, DCX et Precisely feront le point sur les initiatives des enseignes les plus avancées dans leur transformation digitale, et sur l’avenir de la promotion commerciale :
- Les expériences de Carrefour sur Whatsapp et Youtube, en France et au Brésil ;
- Retour d’expérience de Colruyt, l’enseigne belge qui a arrêté le tract toute boite au profit de brochures personnalisées ;
- Les possibilités des catalogues digitaux, vidéo personnalisée, et catalogues personnalisés, pour une promotion commerciale locale efficace !
- Exemples de vidéos personnalisées pour la grande distribution spécialisée, et le secteur automobile.
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Vente
Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
webinar 08-07v2
PDF
Webikeo Pro
Domaines d'expertises