la-digitalisation-reelle-opportunite-pour-les-acteurs-du-secteur-public-de-transformer-leurs-processus-4

La digitalisation : réelle opportunité pour les acteurs du secteur public de transformer leurs processus

Depuis quelques années, les Etablissements Publics se sont engagés dans une transformation numérique qui est aujourd’hui au centre des décisions et des projets d’évolution du système d’information. 

En effet, la généralisation des usages numériques et l’informatisation des processus de gestion se sont accélérées au sein des Etablissements Publics. Et cette accélération représente un véritable levier d’innovation et de valeur pour tous les acteurs concernés, y compris pour les Agents Comptables et les Ordonnateurs au service de ces Etablissements.

Désormais, Agents Comptables et Ordonnateurs peuvent avancer conjointement vers l’atteinte d’objectifs communs : davantage de performance et d’efficacité dans les processus comptables et financiers. Et ils peuvent également montrer ou démontrer les bénéfices économiques et organisationnels de cette transformation au niveau des Etablissements.

Cegid est heureux de vous inviter à son webinaire au service des stratégies économiques innovantes des Opérateurs Publics, avec les interventions de l’INSEP, ainsi que du cabinet ARTIMON.

 Ne manquez pas cette opportunité unique de bénéficier de retours d'expérience de vos pairs. Inscrivez-vous dès à présent !

Conférence animée par :

MARC CHEREF

MARC CHEREF

Ingénieur commercial,

Cegid

Intervenant Webikeo

Mickael Pinault

Associé,

Artimon

Intervenant Webikeo

Nicolas Tourny

Responsable Unité Affaires Financières,

INSEP

Mercredi 25 Novembre 2020

de 10H30 à 11H15

55 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/02/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Cegid

Cegid

S'abonner
cegid
Abonné
1477