La gestion de l'identité et des accès clients (CIAM) au coeur de la stratégie digitale et de l’UX
De l’inscription à la navigation puis à l’achat en ligne, l’expérience de connexion représente un point de contact fréquent susceptible de créer une forte association à votre marque. Lorsqu’ils se connectent, les consommateurs vous confient des informations critiques pour s’authentifier puis s’attendent à une expérience utilisateur fluide, ominicanale, sécurisée et cohérente en fonction de leur parcours client.
De fait, une mauvaise gestion des identités n’est pas sans conséquences : perte de confiance vis-à-vis de la marque, abandons de panier à cause de connexions trop complexes, parcours client non adapté ne permettant pas une fidélisation et des ventes additionnelles, frein au lancement de nouveaux services…
Lors de ce webinar, nous vous proposons d’étudier en quoi le CIAM (Customer Identity Access Management) est l’une des technologies clefs dans la réussite de votre transformation digitale.
Nos experts vous (dé)montreront comment :
- simplifier et accélérer la connexion de vos clients,
- augmenter leur satisfaction et leur confiance,
- intégrer l'identité dans votre écosystème IT de gestion à 360° de la relation client,
- gagner en agilité et répondre aux attentes des métiers,
- réduire les coûts et temps de mise sur le marché de nouveaux services.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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