La signature électronique dans les métiers de la vente, des achats et des RH
Avec la signature électronique intégrée à la GED, plus aucune manipulation n’est nécessaire pour faire signer vos documents, que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement. Vos documents sont centralisés, sécurisés et les processus de validation accélérés.
La solution de gestion documentaire et workflow DocuWare automatise l’ensemble des étapes de signature (création ou importation du contrat, validation interne, signature des parties, classement automatique dans le dossier du client ou du salarié).
Découvrez au cours de ce webinar différents cas d'usages de signature électronique intégrées à vos processus métier : Ventes, RH et Achats.
La démonstration portera notamment sur les processus métier suivants :
- Achats : signature électronique d’un contrat fournisseur
- Vente : signature d’un BL sur tablette par le client
- RH : signature d’un contrat de travail à distance par le salarié
Envie d'en savoir-plus? Inscrivez-vous vite à notre prochain webinaire !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DOCUWARE SARL (FR84505184754) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Achats
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.