Avec la signature électronique intégrée à la GED, plus aucune manipulation n’est nécessaire pour faire signer vos documents, que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement. Vos documents sont centralisés, sécurisés et les processus de validation accélérés.
La solution de gestion documentaire et workflow DocuWare automatise l’ensemble des étapes de signature (création ou importation du contrat, validation interne, signature des parties, classement automatique dans le dossier du client ou du salarié).
Découvrez au cours de ce webinar différents cas d'usages de signature électronique intégrées à vos processus métier : Ventes, RH et Achats.
La démonstration portera notamment sur les processus métier suivants :
Envie d'en savoir-plus? Inscrivez-vous vite à notre prochain webinaire !
Conférence animée par :
Directeur Régional,
DocuWare France
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:00 à 11:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2023