La signature électronique, un bol d'air frais pour les services achats
Parmi les leçons à tirer de la période que nous traversons, l'importance de la réactivité et de la résilience des fonctions achats est probablement la plus fondamentale.
Dans cette session, nous verrons ensemble comment les services achats peuvent se transformer pour être plus rapide, plus agile et mieux se préparer face aux imprévus.
Est-il possible de maintenir ses activités tout en se prémunissant contre de futures perturbations ?
Comment éliminer le papier de vos processus d'achats pour accélérer le délai d’exécution ?
Comment moderniser et centraliser vos processus contractuels avec vos fournisseurs pour simplifier vos achats de bout-en-bout ?
Nos experts répondrons à toutes vos questions en live pour vous aider à vous adapter à ce nouvel ordinaire.
Découvrez nos autres sessions de la journée :
- 9h30 - Les relations commerciales à grand renfort de transformation numérique.
- 11h00 - Digitalisez vos processus RH, de l'embauche au départ de vos collaborateurs.
- 14h30 - Fonctions juridiques et télétravail : la signature électronique à la rescousse.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DocuSign (Nanterre B 812 611 150) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Achats
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.