La téléphonie Microsoft Teams est-elle pertinente pour mon organisation ?
Depuis maintenant près de 10 mois, Teams est utilisé massivement pour passer les appels entre collègues, organiser les réunions et faciliter le travail en équipe. Pour avoir un espace de travail complet, il faudrait ajouter la gestion des appels vers l'extérieur et des SDA.
Cela revient à basculer la téléphonie d'entreprise dans Microsoft Teams et ainsi remettre en question le PBX actuel.
En toute logique, beaucoup d'organisations s'interrogent sur la capacité de la téléphonie Microsoft à gérer l'ensemble des services téléphoniques existants, notamment autour de l'accueil. La question se pose aussi en ce qui concerne les fonctionnalités telles que la taxation, l'enregistrement des appels, la mobilité …
NXO, spécialiste de la communication d'entreprise vous propose de partager sa vision critique sur l'état de l'art de téléphonie Microsoft comparé à la téléphonie traditionnelle/PBX.
Ce webinar sera agrémenté de démonstrations et complété par une 2ème session traitant des scenarii de mise en œuvre de la téléphonie d'entreprise dans Microsoft Teams.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
NXO France (811 934 363) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communications unifiées
Microsoft Teams
Téléphonie d'entreprise
Travail collaboratif / en équipe
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.