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Le chatbot augmenté : accompagnez vos utilisateurs en l'intégrant à vos applications Métier et Jira/Confluence !

Nous connaissons tous le principe d'un chatbot : un assistant virtuel intégré à une application qui a pour but d'orienter l'utilisateur lors de sa navigation.

Et si le chatbot était capable de plus ? Par exemple rechercher des données dans une base documentaire Confluence ou encore créer un ticket JIRA directement pour l'utilisateur. Le chatbot dans ce cas, ne serait plus un simple assistant, mais un véritable accompagnant !

C'est l'objectif de notre chatbot augmenté : proposer un accompagnement utilisateur complet en étant intégré à
votre application mais également à des outils de recherche documentaire/ticketing.

Vos utilisateurs ont ainsi toutes les clés pour optimiser leur quotidien dans leurs applications Métier.

 

Au sommaire de ce webinar :

  • Immersion dans l'univers du chatbot augmenté

  • Zoom sur l'intégration Atlassian

  • Démonstration

Conférence animée par :

Romain Vélon

Romain Vélon

Consultant sénior AGILE et Atlassian,

Klee Group

Gloria Ej-jennane

Gloria Ej-jennane

Consultante fonctionnelle,

Klee Group

Rozenn MARY

Rozenn MARY

Eleveuse de chatbot,

KLEEGROUP


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 17 Juin 2022

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

86 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 07/02/2023

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