Nous connaissons tous le principe d'un chatbot : un assistant virtuel intégré à une application qui a pour but d'orienter l'utilisateur lors de sa navigation.
Et si le chatbot était capable de plus ? Par exemple rechercher des données dans une base documentaire Confluence ou encore créer un ticket JIRA directement pour l'utilisateur. Le chatbot dans ce cas, ne serait plus un simple assistant, mais un véritable accompagnant !
C'est l'objectif de notre chatbot augmenté : proposer un accompagnement utilisateur complet en étant intégré à
votre application mais également à des outils de recherche documentaire/ticketing.
Vos utilisateurs ont ainsi toutes les clés pour optimiser leur quotidien dans leurs applications Métier.
Au sommaire de ce webinar :
Immersion dans l'univers du chatbot augmenté
Zoom sur l'intégration Atlassian
Conférence animée par :
Consultant sénior AGILE et Atlassian,
Klee Group
Consultante fonctionnelle,
Klee Group
Eleveuse de chatbot,
KLEEGROUP
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 07/02/2023
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