Le courrier papier est-il encore pertinent au travail ? Quelles options pour produire les courriers professionnels ?

Le courrier papier est-il encore pertinent au travail ? Quelles options pour produire les courriers professionnels ?

Les experts

ALAIN JOSTEChef de produitQUADIENT FRANCE

Les expertises associées

Administration

Gestion de courriers

Juridique / législation

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/10/2021
Nombre d'inscrits92 inscrits
Note du webinar
4 (4 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Le courrier papier est-il encore pertinent au travail ? Quelles options pour produire les courriers professionnels ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo