Le CRM, un outil d’aide à la décision ?
Dernier chapitre de notre histoire : Consult&Services, cabinet de conseil de 35 personnes, bénéficie maintenant d’un rythme de croisière soutenu (rapprochement avec un partenaire, maturité des équipes...).
Nous verrons dans ce 4 ème webinar les problématiques de prise de décision rencontrées :
- Comment anticiper les besoins d’investissement, d’embauche ?
- Comment identifier les problèmes d’organisation et le manque de suivi commercial ?
- Comment amorcer d’éventuels changements stratégiques ?
- Comment faire jouer son réseau et mettre en avant son expérience
Nous vous proposerons des exemples de cas illustrés par notre CRM Everwin CXM.
Les experts
SOPHIE CharrierChargée de missionEVERWIN
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date15/12/2016
Nombre d'inscrits63 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Everwin vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- Le CRM, un outil d’aide à la décision ?
Webikeo Pro
Domaines d'expertises