Enjeux du DSI en contexte de télétravail : pourquoi basculer ma téléphonie dans le cloud ?
Les entreprises doivent apporter plus d’agilité à leurs collaborateurs dans la gestion de leurs interactions et du travail en équipe notamment depuis la généralisation du télétravail.
Le déploiement de ces nouveaux usages challenge les DSI quant à leur téléphonie d’entreprise. Est-il possible de capitaliser sur la téléphonie existante ou faut-il systématiquement basculer sa téléphonie dans le cloud pour disposer de la souplesse et de la performance des nouveaux usages ?
Fort de son expérience sur la téléphonie d’entreprise, sur la collaboration et sur les clouds (publics, privés et hybrides), NXO vous éclaire sur les différentes trajectoires de transformation.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
NXO France (811 934 363) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Cloud
DSI
Télétravail
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.