Salariés - Le Dispositif Démissionnaire
Vous souhaitez vous lancer vers un nouveau projet professionnel mais vous êtes en activité ?
Connaissez-vous le dispositif démissionnaire ?
Ce dispositif vous offre la possibilité de démissionner afin de mettre en œuvre votre projet professionnel et percevoir l’allocation chômage.
Le projet professionnel peut être une création ou reprise d’entreprise, ou un parcours de formation.
Avec la participation de l'APEC présent sur ce webinaire pour vous apporter des informations sur le conseil en évolution professionnelle (CEP), qui est un service public gratuit et personnalisé d’accompagnement professionnel des actifs.
Nos experts répondrons à vos questions alors n'hésitez pas à vous inscrire !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TRANSITIONS PRO BFC (82433724000033) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.