Retour vers Communication - Brand Management
Le marketing d'influence va-t-il tuer les Relations Presse ?
Le marketing d'influence va-t-il tuer les Relations Presse ?

Le marketing d'influence va-t-il tuer les Relations Presse ?

Le Marketing d'influence est le levier du moment. Le pouvoir de prescription de l'influenceur vient impacter le comportement de sa communauté afin qu'elle adhère à la marque exposée. En bonus, chaque signal d'engagement (like, clic, achat) est tracé et permet ainsi de dégager une rentabilité.
Dans le même genre, les RP s'appuie également sur l'autorité d'un tier pour impacter le public : celle des leaders d'opinions. Chaque exposition, chaque mention dans les médias institutionnalise un peu plus la marque. L'image de marque s'en retrouve bonifiée. Parfois bien plus que sur les réseaux sociaux...

Comment travailler ces leviers ? Comment les rendre complémentaire ? Des questions auxquelles répondront Nicholas Vieuxloup et Anaïs Chauvigny lors de ce prochain webinaire.
On vous attend nombreux ! 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
L'Agence WAM (881 239 206 RCS Lyon) Politique de confidentialité

Les expertises associées

Marketing d'influence

Marketing stratégique

Relations presse

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date27/09/2022
Nombre d'inscrits295 inscrits
Note du webinar4.3 (22 avis)
L'Agence WAM

L'Agence WAM

3359 abonnés suivent cette entrepriseMieux comprendre le Search organique avec l'Agence WAM

L'Agence WAM vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Le marketing d'influence va-t-il tuer les Relations Presse ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo