Contrat direct, GRA ou « One Stop Shop », quel mode de contractualisation T&E choisir ?
Dans un marché du voyage d’affaires en constante évolution le modèle « One Stop Shop » vient offrir une nouvelle alternative. Jusqu’alors il n’existait que deux possibilités contractuelles pour les entreprises pour la mise en place d’un SBT : soit on contractualisait via son agence de voyage (contrat reseller ou GRA) soit on passait en direct avec un éditeur (contrat direct).
Rydoo, nouvel entrant sur le marché, propose désormais un nouveau modèle avec son offre à « Guichet unique » (One Stop Shop).
Ce webinar vous propose de faire un panorama des avantages et des limites de ces trois modèles afin de mieux les définir et de comprendre à qui ils s’adressent.
Conférence animée par :
Partner,
Axys Odyssey
Consultant,
Axys Odyssey
VP Procurement & Revenue Management ,
Rydoo
Account Executive,
Rydoo
Les organisateurs du webinar pourront utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mardi 21 Décembre 2021
Inscription 100% gratuite
Visionnage illimité de la vidéo
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.