
Le Portail de l'achat public : la solution complète pour dématérialiser et piloter vos achats
Ne manquez pas ce webinaire au cours duquel vous découvrirez comment dématérialiser intégralement vos procédures d'achat grâce au Portail de l'achat public.
Le Portail de l’achat public vous permet de suivre les différentes étapes de la vie d’un marché, depuis sa création jusqu’à son achèvement. Il vous offre une entrée unique vers l’ensemble des modules de la chaîne de l’achat dont vous avez besoin.
Grâce à des modules interconnectés, les données sont automatiquement reprises, évitant ainsi la saisie manuelle répétitive. Conforme à la réglementation en vigueur, nous effectuons des mises à jour en temps réel pour vous assurer une conformité totale et vous permettre de mener vos achats en toute sérénité.
Par ses fonctionnalités et à sa capacité à s'adapter à vos besoins en constante évolution, il contribue de manière significative à l'optimisation de vos processus d'achat et à la réalisation de vos objectifs en matière de développement durable.
- achatpublic.com (447 854 621) Politique de confidentialité
Les experts

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
achatpublic.com vous propose aussi
- Accueil
- Le Portail de l'achat public : la solution complète pour dématérialiser et piloter vos achats