Drive-to-Store : comment générer toujours plus de trafic magasin grâce au digital ?
Saviez-vous que “70% des consommateurs visitent un magasin après avoir trouvé des informations en ligne” (source FEVAD) ou encore qu’un site e-commerce permet une augmentation de 14% du CA du magasin pour un marchand qui utilise les 2 canaux simultanément.
En 2021, le digital web to store est devenu un levier efficace pour générer du trafic en magasin. L’évolution de ce parcours d’achat crée des avantages tant pour le consommateur que pour les commerçants et e-commerçants.
A l'occasion de ce webinar, venez découvrir les bonnes pratiques et retours d'expérience pour maximiser vos performances Drive-to-Store :
- Digitalisez votre catalogue produits
- Explorez de nouvelles sources d’audience drive-to-store
- Proposez une communication cross-canal adaptée à tous
- Capitalisez sur vos magasins physiques
- Publiez des données produits toujours à jour
- Améliorez le parcours d’achat de vos clients
- Capitalisez sur le click and collect
- Renforcez votre communication locale sur le digital
- Valoriser votre Plan d'Animation Commerciale sur le digital
Retrouvez 4 experts du marché qui partagent avec vous leurs conseils pour optimiser la visibilité et la performance de votre réseau de points de vente.
Frédéric Clément, CMO Lengow
Matthieu Denime, Directeur Commercial Rakuten France
Patrice Barbesier, Head of Marketing Partoo
Laurent Landel, Président Bonial France
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Drive-to-store
Marketing digital
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.