Les 3 grandes valeurs de la mesure de l'expérience client

Les 3 grandes valeurs de la mesure de l'expérience client

Dans ce webinar vous découvrirez les valeurs ajoutées des enquêtes à chaud* qui contribuent au ROI de l’entreprise :

satisfaction = fidélité clients = profitabilité. 

Les entreprises cherchent à mesurer la satisfaction réelle de leur client pour pourvoir s’améliorer. Auparavant, 1 ou 2 mesures par an suffisaient. Or l’émergence du digital a complexifié le parcours client qui exige davantage de réactivité et nécessite une mesure permanente durant l’année de la satisfaction client

Vocaza vous explique en 30 mn, les 3 grandes valeurs de l’expérience clients à chaud indispensables à la profitabilité de votre entreprise

*(Enquête réalisée juste après que la prestation ou l’événement (appel support client, visite magasin, etc.) dont on veut mesurer la qualité) 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Stephane TeuletResponsable CommercialVOCAZA

Les expertises associées

Ecoute client

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date22/04/2020
Nombre d'inscrits468 inscrits
Note du webinar3.9 (54 avis)
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