Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients
Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients

Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients

Les experts

Aurore PAYOUXDirectrice Marketing et CommunicationTELSI
Muriel ENAULTConsultante Relation ClientTELSI
Jean-Thomas LACOURCEOTELSI

Les expertises associées

Connaissance client

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date08/11/2018
Nombre d'inscrits214 inscrits
Note du webinar
4.5 (2 avis)
TELSI

TELSI

4366 abonnés suivent cette entrepriseArchitecte de votre Relation Clients

TELSI vous propose aussi

Il y a 1 mois
47 inscrits
4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Les 3 piliers de votre nouvelle stratégie de relation clients
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo