Les 5 erreurs fatales pour votre stratégie de contenu en 2024 (et comment les éviter !)
Vos contenus c'est le ❤️ de votre stratégie de génération de leads
Pas de contenus, pas de visiteurs
Pas de visiteurs, pas de leads
Pas de leads, pas de ?
(Pas de ?, pas de palais)
Ça veut dire quoi ?
Tout simplement que si vous produisez + de contenus qualitatifs, vous obtenez + de résultats, + vite ⚡️
Alors quand on se parle, vous nous dites tous la même chose :
"Oui je suis déjà convaincu, le problème c'est que j'ai pas le temps de créer du contenu...?"
Le manque de temps, c'est ça votre problème n°1 ❌
On n'a pas de baguette magique pour rajouter des heures dans une journée ?
(Et qui aurait envie de bosser plus longtemps de toute façon ? Pas nous ?)
Alors on a plutôt décidé de prendre le problème par l'autre bout.
Et comprendre comment on peut faire + et mieux, avec autant de temps (et même moins).
C'est comme ça qu'on a identifié les 5 erreurs majeures à ne pas commettre pour votre stratégie de contenu !
Combien en faites-vous ? (spoiler : il y a de fortes chances que vous fassiez les 5 ?)
Et surtout, quelles stratégies mettre en place pour les éviter ?
Pour le savoir, inscrivez-vous au webinar !
Comme d'hab' Marc et Germain vous donnerons des exemples concrets et des solutions directement actionnables ?
Et toujours en bonus des templates gratuits et un cadeau spécial pour ceux qui restent jusqu'au bout ?
Pas dispo pour le webinar ? Inscrivez-vous quand même pour recevoir le replay dès la fin du live !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Inbound Value (Paris B 822 559 894) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Blog
Content marketing
SEO / référencement naturel
Taux de conversion
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.