Les 5 indicateurs indispensables en satisfaction client

Les 5 indicateurs indispensables en satisfaction client

NPS, CES, CSAT et les autres ?

Ces termes vous les avez sans doute déjà entendu mais savez-vous ce qui se cache derrière ?  

En effet, bien comprendre les indicateurs, pour bien choisir vos KPIs en fonction de vos objectifs est primordial. Ce webinar d’une durée de 30 minutes aura pour objectif de vous expliquer quels sont les meilleurs indicateurs à utiliser en satisfaction et comment on peut les interpréter pour mettre de la valeur et du relief à vos données.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

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Études marketing

Etudes satisfaction

KPI / indicateurs

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date15/10/2018
Nombre d'inscrits128 inscrits
Note du webinar4.5 (12 avis)
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