Les collaborateurs premiers clients de l'entreprise
Comment concilier satisfaction des collaborateurs et des clients : Prendre soin des collaborateurs pour qu’ils prennent soin de nos clients
Ce webinaire est le troisième de notre Evènement RH : Comment faire du travail une source d’épanouissement
Les entreprises ont plus que jamais besoin de libérer toutes les énergies et idées de leurs collaborateurs. Cela va engendrer pour l’entreprise à la fois de la performance opérationnelle et de la fidélisation de leurs collaborateurs. Pour atteindre ce double objectif, nous vous proposons au cours de cet évènement 3 pistes concrètes pour rendre vos équipes épanouies et engagées :
- Développer le collaboratif, Vendredi 15 mars à 10H
- Favoriser la liberté d’expression, Vendredi 15 mars à 10H45
- Considérer ses collaborateurs comme ses premiers clients, Vendredi 15 mars à 11h30
Venez participer à ce troisième webinaire pour découvrir les idées clés pour augmenter la fidélisation et l’engagement de vos collaborateurs au service de l’excellence de la relation client
On parle beaucoup d’engagement en entreprise, des managers, des collaborateurs … de la direction. Or un salarié ne peut réellement s’engager au service des clients que s’il ressent de la réciprocité.
Comment montrer au quotidien de la considération pour les collaborateurs qui donnera du sens à l’action et créera l’envie d’accompagner le développement de l’entreprise en étant dans l’excellence client ?
- Que veut dire concrètement l’engagement pour la direction, les managers, les collaborateurs ?
- Qu’est-ce que la symétrie des attentions © ? quels sont les bénéfices de cette démarche ?
- Quels sont les principes d’actions pour que la démarche soit suivie d’effets ?
Au cours de ce webinaire, nous vous présenterons les 3 facteurs clés pour réussir la mise en place d’un vrai et durable engagement de vos équipes au service de l’excellence de la relation client.
Inspirations Management accompagne les organisations et leurs managers dans la mise en place de programmes de transformation managériale stimulants et innovants.
Nous vous conseillons vivement de vous inscrire aux deux autres conférences que nous proposons lors de notre event sur « Comment faire du travail une source d’engagement et de fidélisation ? » :
- Inspirations Management (79024315800017) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Clients

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Inspirations Management vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Développement pro & perso
- Développement des compétences et des soft skills
- Les collaborateurs premiers clients de l'entreprise