les-consequences-economiques-de-la-guerre-en-ukraine-le-risque-de-la-stagflation

Les conséquences économiques de la guerre en Ukraine : le risque de la stagflation

Dans un contexte de forte inflation énergétique et d'augmentation progressive des taux d'intérêt, l'Europe et la France risque de tomber dans une situation de stagflation où la croissance économique continuera de ralentir durablement.

Comment faire face à cette situation? Quelles sont les perspectives économiques de moyen terme ? Quelles seront les conséquences économiques d'une politique monétaire moins accommodante sur les marchés financiers et les secteurs d'activité ? 
Nous soulèverons ces différentes questions au cours de notre conférence. 

Programme :


-    Perspectives économiques mondiales et européennes ;
-    L’impact de la crise sur les marchés financiers et les secteurs d’activité ;
-    Les prévisions de croissance pour la France.
 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Anne-Sophie Alsif

Cheffe économiste,

BDO


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 29 Juin

de 09:30 à 10:30

(Europe/Paris)

129 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/10/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/29/2022 09:30:00 06/29/2022 10:30:00 Europe/Paris Les conséquences économiques de la guerre en Ukraine : le risque de la stagflation Dans un contexte de forte inflation énergétique et d'augmentation progressive des taux d'intérêt, l'Europe et la France risque de tomber dans une situation de stagflation où la croissance économique continuera de ralentir durablement. Comment faire face à cette situation? Quelles sont les perspectives économiques de moyen terme ? Quelles seront les conséquences économiques d'une politique monétaire moins accommodante sur les marchés financiers et les secteurs d'activité ?  Nous soulèverons ces différentes questions au cours de notre conférence.  Programme : -    Perspectives économiques mondiales et européennes ; -    L’impact de la crise sur les marchés financiers et les secteurs d’activité ; -    Les prévisions de croissance pour la France.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/les-consequences-economiques-de-la-guerre-en-ukraine-le-risque-de-la-stagflation MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

BDO : l'entreprise à 360°