Les fondamentaux de l'e-mail marketing en 2023 : délivrabilité, usages et marketing automation
Depuis de nombreuses années, on nous dit que l'e-mail est mort ! Mais force est de constater que depuis la Covid le nombre d'e-mails envoyés dans le monde a été multiplié par 600, et ce, afin de permettre aux annonceurs de maintenir le lien, développer leur vente et générer plus de visites.
Alors comment se démarquer et faire en sorte que vous tiriez votre épingle du jeu dans cette masse d’e-mails ?
Lors de ce webinar, vous découvrirez 5 principes pour réussir vos campagnes d’e-mailing :
- Un écosystème performant et décloisonné : pas de rupture de l'expérience client
- La connaissance client au centre d'une stratégie "data driven"
- Une visibilité 360° sur l’ensemble de vos communications
- Un message optimisé
- Le respect des nouveaux principes d’éthique et d’écoresponsabilité
Cible : Directeurs et responsables marketing ou e-commerce, responsables et chargés de communication, chefs de produits, responsables commerciaux
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ORSYS (482 761 160) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Email marketing
Marketing automation
Marketing digital
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.