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supLes impacts de l'immédiateté dans votre parcours clients

Délai de réponse acceptable pour un appel à votre service client, délai pour répondre à une demande de devis ? délai d’acceptation d’un dossier ? Venez découvrir ce qui a changé durant les 10 dernières années, et à quel point l’immédiateté engendrée par l’économie digitale et les réseaux sociaux a modifié le paradigme de votre parcours client.

Durant ce webinar, nous verrons quel sont les impacts concrets de ces changements pour l’organisation de votre parcours client. Nous analyserons également les différences entre les attentes d’un client B2B et B2C. Enfin, nous vous donnerons les clés permettant de remédier à un décalage entre les attentes de vos clients et vos pratiques, le tout pour maintenir ou améliorer vos taux de satisfaction client.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercial,vocaza
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date10/05/2017
Nombre d'inscrits93 inscrits
Note du webinar4.7 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. supLes impacts de l'immédiateté dans votre parcours clients
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