les-indicateurs-d-une-campagne-emailing-b2b-reussie

Les indicateurs d'une campagne emailing B2B réussie

Comment bien analyser ses statistiques sans tomber dans les pièges d’une interprétation erronée ?

Nous passerons en revue les différents indicateurs d'une campagne emailing :
- ouvertures
- clics
- réactivité
- désabonnements
- conversions
- délivrabilité

L'objectif de ce webinar est de vous donner les points clefs qui permettent de s'y retrouver dans la jungle des statistiques afin d’optimiser vos campagnes futures.

A partir d'exemples d'emailing de prospection B2B, nous vous présenterons des solutions pour améliorer vos campagnes.

Conférence animée par :

Loïc Bresler

Loïc Bresler

Directeur associé,

Ediware

Intervenant Webikeo

Loïc Lagoda

Commercial,

Ediware


L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 31 Mars 2023

de 10:15 à 11:00

(Europe/Paris)

595 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/01/2024

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Marketing : les top webinars sur Webikeo

Marketing : les top webinars sur Webikeo

S'abonner
marketing-les-top-webinars-sur-webikeo
Abonné
1692