Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
Les secrets d'une stratégie social media créative et performante dans l'agro-alimentaire
Les secrets d'une stratégie social media créative et performante dans l'agro-alimentaire

Les secrets d'une stratégie social media créative et performante dans l'agro-alimentaire

La dernière étude Kantar Insight, qui saluait il y a quelques semaines les campagnes mondiales les plus efficaces, mettait en relief certains signes distinctifs des marques les plus performantes, dont nous isolons 3 traits essentiels :  

1- L’intimité entre l’histoire et le format :
de la culinarité à votre plateforme de marque, l’importance de savoir adapter vos contenus. 


2- Seamless influence :
comment une marque s’intègre naturellement dans la ligne éditoriale d’un créateur de contenus. 


3- Le pouvoir de l’humour toujours démontré :
se démarquer et créer de la connivence sur un marché parfois trop codifié. 
 

Via des études de cas concrètes issues d’acteurs de l’agro-alimentaire, nous illustrerons ces 3 points, pour en déduire les meilleures pratiques du moment sur les réseaux sociaux. En n’oubliant pas que la créativité se distingue sur le fond comme sur la forme, mais aussi dans la stratégie de médiatisation employée pour promouvoir ces contenus. 
 

 Présentation de 45 mn suivi d’une session de Q&A de 15 mn.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité

Les experts

Agathe AmblardHead of crea SoMe,Agence Native
Marine GuietHead of social media,Agence Native
Sanjuan MickaelDirecteur du développement,NATIVE COMMUNICATIONS

Les expertises associées

Marketing stratégique

Réseaux sociaux

Stratégie

Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 30/11/2024
Date06/09/2022
Nombre d'inscrits171 inscrits
Note du webinar4.4 (8 avis)
Native Communication

Native Communication

1331 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne de l'agence 360 Native

Native Communication vous propose aussi

Méthode MVB (Minimum Viable Brand) : Guide pratique pour construire une marque solide rapidement
30 AVR. 2024
14:00 - 15:00
Soyez le premier inscrit !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Les secrets d'une stratégie social media créative et performante dans l'agro-alimentaire
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo