les-technologies-epp-et-edr-au-service-de-votre-protection-h24-7

Les Technologies EPP et EDR au service de votre protection H24

En l’espace d’une demi-décennie, les technologies EPP et EDR sont passées du statut d’avant-garde au titre d’équipements incontournables pour garantir la protection du patrimoine informationnel des organisations. Parmi les acteurs du segment, la puissance et l’efficacité de SENTINELONE lui valent d’être leader du Magic Quadrant de GARTNER dans la catégorie des plateformes de protection des postes de travail et de sortir en tête de l’évaluation du MITRE ATT&CK 2021.

Innovante, SNS SECURITY déploie pour ses clients cette solution de protection de postes de travail et serveurs depuis son lancement en France. L’avance que nous avons prise, nous place aujourd’hui sans conteste parmi les plus importants partenaires SENTINELONE.

 

Pour autant, évoluant depuis près de vingt ans sur le marché de la cybersécurité, l’expérience nous montre qu’aussi efficace soit un dispositif, il ne se suffira jamais à lui-même. Force est de constater que par manque d’effectifs, de connaissances ou tout simplement par manque de temps, la supervision et l’exploitation de ces solutions sont loin d’être optimisées avec un impact direct sur les capacités des dispositifs eux-mêmes.

Nous vous proposons de découvrir durant ce nouveau webinar, l’intérêt de confier la protection et la surveillance dynamique de vos serveurs et de vos postes de travail à une société spécialiste de la sécurité informatique qui a fait de l’expertise et du service, sa marque de fabrique.

 

Rejoignez nos experts Yan DUCOS et Ludovic RANCOUL, respectivement Référent SENTINELONE et Directeur technique chez SNS SECURITY le 2 décembre à 14h30 pour un webinar d’une durée de 45 minutes. A l’aide d’une démonstration, ils vous montreront comment nos équipes expertes dédiées interprètent et réagissent lorsque votre plateforme signale une alerte de cybersécurité et vous permettront de bien comprendre la valeur ajoutée que nous pouvons vous apporter. Ils seront accompagnés de Mathieu VIALETAY, Pre-sales engineer SENTINELONE qui interviendra tout au long de l’événement en ligne.

Soucieux de vous offrir le meilleur service possible, SNS SECURITY vous proposera à la fin de sa webconférence, un temps dédié aux questions avec l’objectif de vous donner les réponses concises et concrètes que vous attendez.

Conférence animée par :

Ludovic Rancoul

Ludovic Rancoul

Directeur Technique,

SNS SECURITY

Yan Ducos

Yan Ducos

Ingénieur Sécurité et Réseaux,

SNS SECURITY

Mathieu VIALETAY

Mathieu VIALETAY

SE,

SentinelOne


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 2 Décembre

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

79 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 22/04/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/02/2021 14:30:00 12/02/2021 15:15:00 Europe/Paris Les Technologies EPP et EDR au service de votre protection H24 En l’espace d’une demi-décennie, les technologies EPP et EDR sont passées du statut d’avant-garde au titre d’équipements incontournables pour garantir la protection du patrimoine informationnel des organisations. Parmi les acteurs du segment, la puissance et l’efficacité de SENTINELONE lui valent d’être leader du Magic Quadrant de GARTNER dans la catégorie des plateformes de protection des postes de travail et de sortir en tête de l’évaluation du MITRE ATT&CK 2021. Innovante, SNS SECURITY déploie pour ses clients cette solution de protection de postes de travail et serveurs depuis son lancement en France. L’avance que nous avons prise, nous place aujourd’hui sans conteste parmi les plus importants partenaires SENTINELONE.   Pour autant, évoluant depuis près de vingt ans sur le marché de la cybersécurité, l’expérience nous montre qu’aussi efficace soit un dispositif, il ne se suffira jamais à lui-même. Force est de constater que par manque d’effectifs, de connaissances ou tout simplement par manque de temps, la supervision et l’exploitation de ces solutions sont loin d’être optimisées avec un impact direct sur les capacités des dispositifs eux-mêmes. Nous vous proposons de découvrir durant ce nouveau webinar, l’intérêt de confier la protection et la surveillance dynamique de vos serveurs et de vos postes de travail à une société spécialiste de la sécurité informatique qui a fait de l’expertise et du service, sa marque de fabrique.   Rejoignez nos experts Yan DUCOS et Ludovic RANCOUL, respectivement Référent SENTINELONE et Directeur technique chez SNS SECURITY le 2 décembre à 14h30 pour un webinar d’une durée de 45 minutes. A l’aide d’une démonstration, ils vous montreront comment nos équipes expertes dédiées interprètent et réagissent lorsque votre plateforme signale une alerte de cybersécurité et vous permettront de bien comprendre la valeur ajoutée que nous pouvons vous apporter. Ils seront accompagnés de Mathieu VIALETAY, Pre-sales engineer SENTINELONE qui interviendra tout au long de l’événement en ligne. Soucieux de vous offrir le meilleur service possible, SNS SECURITY vous proposera à la fin de sa webconférence, un temps dédié aux questions avec l’objectif de vous donner les réponses concises et concrètes que vous attendez. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/les-technologies-epp-et-edr-au-service-de-votre-protection-h24-7 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

SentinelOne

SentinelOne

S'abonner
sentinelone
Abonné
923