Livraison du dernier kilomètre : comment optimiser l’expérience de vos clients ?
Depuis ces 3 dernières années, les habitudes de consommation de vos clients ont évoluées.
Crise sanitaire exceptionnelle, sensibilisation à l’eco-responsabilité… votre clientèle est désormais plus exigeants en matière de consommation, de services proposés et d’expériences au sein de leur quotidien.
Parmi les services en pleine expansion l’un d’entre eux prend un tournant fort depuis ces dernières années : la livraison du dernier kilomètre.
Renforcé par l’émergence de la food delivery et une habitude comportementale à pouvoir se faire livrer « tout » « tout de suite », la livraison du dernier kilomètre est un enjeu incontournable pour les commerces d’aujourd’hui.
Mais comment bien l’opérer lorsque l’on sait qu’elle est la plus difficile et la plus couteuse à gérer ?
Comment concilier une offre orientée client tout en préservant vos objectifs RSE ?
Durant ce webinaire nous allons exposer les différentes stratégies permettant d’opérer la livraison du dernier kilomètre sous différentes formes.
Nous présenterons les avantages et inconvénients des différents services et leurs problématiques.
Enfin nous détaillerons les nouveautés pour les années à venir et comment se préparer aux évolutions futures.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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