Livraison du dernier kilomètre : comment optimiser l’expérience de vos clients ?

Livraison du dernier kilomètre : comment optimiser l’expérience de vos clients ?

Les experts

Jonathan BrouardResponsable commercial Sud-OuestYper
Cédric TuminelloCo-CEO & Chief Product OfficerYper
Théo KnockaertDirecteur MarketingYper

Les expertises associées

Clients

Livraison

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/10/2022
Nombre d'inscrits43 inscrits
Note du webinar
4.5 (6 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Yper (Lille Metropole B 817 501 216) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Industrie
  4. Livraison du dernier kilomètre : comment optimiser l’expérience de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo