Livraison du dernier kilomètre : comment optimiser l’expérience de vos clients ?
Livraison du dernier kilomètre : comment optimiser l’expérience de vos clients ?

Livraison du dernier kilomètre : comment optimiser l’expérience de vos clients ?

Depuis ces 3 dernières années, les habitudes de consommation de vos clients ont évoluées.
Crise sanitaire exceptionnelle, sensibilisation à l’eco-responsabilité… votre clientèle est désormais plus exigeants en matière de consommation, de services proposés et d’expériences au sein de leur quotidien.
Parmi les services en pleine expansion l’un d’entre eux prend un tournant fort depuis ces dernières années : la livraison du dernier kilomètre.
Renforcé par l’émergence de la food delivery et une habitude comportementale à pouvoir se faire livrer « tout » « tout de suite », la livraison du dernier kilomètre est un enjeu incontournable pour les commerces d’aujourd’hui.

Mais comment bien l’opérer lorsque l’on sait qu’elle est la plus difficile et la plus couteuse à gérer ?
Comment concilier une offre orientée client tout en préservant vos objectifs RSE ?

Durant ce webinaire nous allons exposer les différentes stratégies permettant d’opérer la livraison du dernier kilomètre sous différentes formes.

Nous présenterons les avantages et inconvénients des différents services et leurs problématiques.
Enfin nous détaillerons les nouveautés pour les années à venir et comment se préparer aux évolutions futures.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Yper (Lille Metropole B 817 501 216) Politique de confidentialité

Les experts

Jonathan BrouardResponsable commercial Sud-OuestYper
Cédric TuminelloCo-CEO & Chief Product OfficerYper
Théo KnockaertDirecteur MarketingYper

Les expertises associées

Clients

Livraison

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date19/10/2022
Nombre d'inscrits43 inscrits
Note du webinar4.5 (6 avis)
Industrie de demain

Industrie de demain

3149 abonnés suivent cette entrepriseL’évènement 100% digital dédié aux innovations du secteur de l'Industrie

Industrie de demain vous propose aussi

Maintenance Connectée : Optimisez la Performance et Prévoyez l'Avenir
11 DÉC. 2024
10:30 - 11:15
13 inscrits
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Industrie
  4. Livraison du dernier kilomètre : comment optimiser l’expérience de vos clients ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo