Valeur d’un service : les bonnes pratiques pour déclencher l’achat en face à face

Valeur d’un service : les bonnes pratiques pour déclencher l’achat en face à face

Les experts

Yves Bongiornopdgdc-pilot provence
Christophe TourneurCommunication & DéveloppementIRCE

Les expertises associées

Aide à la vente

Développement commercial

Vente

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date11/04/2019
Nombre d'inscrits103 inscrits
Note du webinar
4.8 (9 avis)

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

IRCE (353 757 990 00067) Politique de confidentialité

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Commerce & Vente
  4. Valeur d’un service : les bonnes pratiques pour déclencher l’achat en face à face
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo