Retour vers Leadership, compétences managériales
Manager le stress : 5 clés pour installer des relations profitables
Manager le stress : 5 clés pour installer des relations profitables

Manager le stress : 5 clés pour installer des relations profitables

Vous managez ? Alors, vous êtes probablement confronté au stress de vos collaborateurs.

Pourtant, le stress n’est pas une fatalité !

Vous occupez une place de choix dans l’organisation et vous pouvez agir pour le canaliser chez vos collaborateurs et en faire un allié dans votre attitude managériale.

A travers ce webinar, Patrick Collignon, auteur de « Merci mon stress » (Editions Eyrolles, 2018) et de « Votre profil face au stress » (Editions Eyrolles, 2012) vous donnera des pistes pour :

  • Mieux comprendre le mécanisme du stress psychologique
  • Éviter les scénarios relationnels du stress
  • Déployer vos qualités antistress
  • Installer des relations gagnant/gagnant/gagnant (pour vous, votre collaborateur et votre organisation)
  • Activer les leviers managériaux permettant de réduire les facteurs de stress structurels et environnementaux.

 

Pour en savoir plus : visitez le site Manager le Stress.

 

Indicateur numéro 1 de la présence de risques psycho-sociaux, acteur principal de la prévention primaire du burn-out, cible privilégiée du bien-être au travail et acteur majeur du changement et des nouveaux enjeux de l’entreprise, le stress reste une problématique humaine, individuelle et interpersonnelle. Son coût est évalué de 0,8 à 1,6 milliards d’euros par an en France, selon l’INRS.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
IME Conseil (Paris B 343342804) Politique de confidentialité

Les experts

Patrick CollignonAuteur - Conférencier - Executive coach,patrickcollignon.com

Les expertises associées

Stress

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date14/06/2018
Nombre d'inscrits946 inscrits
Note du webinar4.1 (48 avis)
Mieux être, mieux vivre, mieux travailler

Mieux être, mieux vivre, mieux travailler

33348 abonnés suivent cette entrepriseAvec IME Conseil, développez les soft skills grâce à une approche fondée sur 35 années de recherches en neurosciences, sciences du comportement et d'expertise terrain

Mieux être, mieux vivre, mieux travailler vous propose aussi

Il y a 3 semaines
3143 inscrits
4.6 (416 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Management
  4. Leadership, compétences managériales
  5. 5 clés pour installer des relations profitables
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo