Petite, moyenne ou grande, toute entreprise engagée dans des transactions en devises étrangères, est confrontée à un risque de change pouvant lourdement impacter ses marges commerciales. Tarifs négociés dans une devise étrangère, délais entre facturation et paiement, rapatriement de devises sont autant de raisons de craindre l'impact de fortes fluctuations de cours.
Brexit, élections présidentielles américaines et ralentissement de l'économie chinoise représentent, en effet, autant de facteurs susceptibles d’impacter la volatilité sur le marché des changes en 2020.
William Gerlach et Alexandre Laporte, experts du marché des changes iBanFirst, vous proposent lors de ce webinaire, un aperçu complet des perspectives macroéconomiques mondiales, vous permettant d'anticiper les risques de fluctuations de devises auxquels votre entreprise pourrait faire face cette année.
Ne manquez pas cette occasion d’identifier et minimiser votre exposition au risque de change : inscrivez-vous dès maintenant !