Retour vers Marketing stratégique
Marketing Automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne B2B efficace
Marketing Automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne B2B efficace

Marketing Automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne B2B efficace

Découvrez une méthode concrète pour mettre en place votre stratégie marketing automation en 6 étapes :

  1. Définir les personas
  2. Définir les objectifs de chaque persona
  3. Définir les scénarii / les règles de scoring
  4. Produire les contenus
  5. Choisir un logiciel / mettre en place les scénarii
  6. Mesurer

Au travers d'exemples concrets découvrez comment générer plus de chiffre d’affaires à l'aide de votre site internet en B2B.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
WebAnyOne (Lyon B 880 240 130) Politique de confidentialité

Les experts

Pierre Ammelootdirigeant d'entrepriseHELLO SOMEDAY

Les expertises associées

ETI

Marketing automation

Marketing digital

Durée60 mins
RediffusionDisponible
Date07/04/2023
Nombre d'inscrits529 inscrits
Note du webinar4.7 (32 avis)
WebAnyOne

WebAnyOne

2490 abonnés suivent cette entrepriseLogiciel marketing SaaS Français s’adressant aux PME mid-market. Notre force : s’interconnecter avec vos SI (CRM, CMS, CMS e-commerce, logiciel de caisse, ERP).

WebAnyOne vous propose aussi

Il y a 5 mois
214 inscrits
4.8 (9 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Marketing Automation : 6 étapes clés pour réaliser une campagne B2B efficace
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo