Marketing Local et Search : la sauce secrète de Burger King
Marketing Local et Search : la sauce secrète de Burger King

Marketing Local et Search : la sauce secrète de Burger King

Alors que les clients cherchent à « consommer local », les annonceurs, et en particulier les enseignes à réseaux, sont encore loin de communiquer efficacement sur leurs marchés locaux. En effet, il est difficile d’optimiser un budget webmarketing quand celui-ci prend en compte divers point de vente et médias… surtout s’il s’agit d’une optimisation manuelle, point de vente par point de vente !

Les restaurants peuvent-ils concilier performance média et rentabilité ?

Est-il possible, pour les annonceurs, d’adapter leur communication digitale aux réalités business de chacun de leurs marchés locaux ?

Louis Robillard, Chef de projet marketing et Maxime Gangneux, Responsable Marketing Réseau Succursale de Burger King, partageront leurs bonnes pratiques aux côtés de Florian Esmieu,  VP Sales & Marketing Large Accounts chez DeepReach et David Zanazaka, Directeur des Partenariats Stratégiques chez Yext.


Ce webinar clôt notre Search Experience Day, une journée inédite et 100% dédiée à l'expérience de recherche en ligne avec pour thématique : le Futur du Search. N'hésitez pas à vous inscrire sur nos 3 autres Webinars de la journée !

Découvrir le programme

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Yext SAS (82394976300044) Politique de confidentialité

Les experts

Florian EsmieuVP Sales & marketingDeepReach
Louis RobillardChef de projet marketingBurger King France
Maxime GangneuxResponsable Marketing Réseau SuccursaleBurger King France

Les expertises associées

Marketing digital

Moteur de recherche

SEO / référencement naturel

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date26/03/2020
Nombre d'inscrits455 inscrits
Note du webinar3.9 (34 avis)
Search Experience Day

Search Experience Day

1935 abonnés suivent cette entrepriseUne journée inédite et 100% dédiée à l'expérience de recherche en ligne avec pour thématique : le Futur du Search.

Search Experience Day vous propose aussi

Il y a 4 ans
282 inscrits
3.1 (19 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Marketing Local et Search : la sauce secrète de Burger King
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo