marketing-local-et-search-la-sauce-secrete-de-burger-king-4

Marketing Local et Search : la sauce secrète de Burger King

Alors que les clients cherchent à « consommer local », les annonceurs, et en particulier les enseignes à réseaux, sont encore loin de communiquer efficacement sur leurs marchés locaux. En effet, il est difficile d’optimiser un budget webmarketing quand celui-ci prend en compte divers point de vente et médias… surtout s’il s’agit d’une optimisation manuelle, point de vente par point de vente !

Les restaurants peuvent-ils concilier performance média et rentabilité ?

Est-il possible, pour les annonceurs, d’adapter leur communication digitale aux réalités business de chacun de leurs marchés locaux ?

Louis Robillard, Chef de projet marketing et Maxime Gangneux, Responsable Marketing Réseau Succursale de Burger King, partageront leurs bonnes pratiques aux côtés de Florian Esmieu,  VP Sales & Marketing Large Accounts chez DeepReach et David Zanazaka, Directeur des Partenariats Stratégiques chez Yext.


Ce webinar clôt notre Search Experience Day, une journée inédite et 100% dédiée à l'expérience de recherche en ligne avec pour thématique : le Futur du Search. N'hésitez pas à vous inscrire sur nos 3 autres Webinars de la journée !

Découvrir le programme

Conférence animée par :

Florian Esmieu

Florian Esmieu

VP Sales & marketing,

DeepReach

Louis Robillard

Louis Robillard

Chef de projet marketing,

Burger King France

Maxime Gangneux

Maxime Gangneux

Responsable Marketing Réseau Succursale,

Burger King France

David ZANAZAKA

David ZANAZAKA

Directeur des partenariats,

Yext

Jeudi 26 Mars 2020

de 15H30 à 16H15

598 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/11/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Search Experience Day

Search Experience Day

S'abonner
search-experience-day
Abonné
1553