Alors que les clients cherchent à « consommer local », les annonceurs, et en particulier les enseignes à réseaux, sont encore loin de communiquer efficacement sur leurs marchés locaux. En effet, il est difficile d’optimiser un budget webmarketing quand celui-ci prend en compte divers point de vente et médias… surtout s’il s’agit d’une optimisation manuelle, point de vente par point de vente !
Les restaurants peuvent-ils concilier performance média et rentabilité ?
Est-il possible, pour les annonceurs, d’adapter leur communication digitale aux réalités business de chacun de leurs marchés locaux ?
Louis Robillard, Chef de projet marketing et Maxime Gangneux, Responsable Marketing Réseau Succursale de Burger King, partageront leurs bonnes pratiques aux côtés de Florian Esmieu, VP Sales & Marketing Large Accounts chez DeepReach et David Zanazaka, Directeur des Partenariats Stratégiques chez Yext.
Ce webinar clôt notre Search Experience Day, une journée inédite et 100% dédiée à l'expérience de recherche en ligne avec pour thématique : le Futur du Search. N'hésitez pas à vous inscrire sur nos 3 autres Webinars de la journée !