Marketing Local et Search : la sauce secrète de Burger King
Alors que les clients cherchent à « consommer local », les annonceurs, et en particulier les enseignes à réseaux, sont encore loin de communiquer efficacement sur leurs marchés locaux. En effet, il est difficile d’optimiser un budget webmarketing quand celui-ci prend en compte divers point de vente et médias… surtout s’il s’agit d’une optimisation manuelle, point de vente par point de vente !
Les restaurants peuvent-ils concilier performance média et rentabilité ?
Est-il possible, pour les annonceurs, d’adapter leur communication digitale aux réalités business de chacun de leurs marchés locaux ?
Louis Robillard, Chef de projet marketing et Maxime Gangneux, Responsable Marketing Réseau Succursale de Burger King, partageront leurs bonnes pratiques aux côtés de Florian Esmieu, VP Sales & Marketing Large Accounts chez DeepReach et David Zanazaka, Directeur des Partenariats Stratégiques chez Yext.
Ce webinar clôt notre Search Experience Day, une journée inédite et 100% dédiée à l'expérience de recherche en ligne avec pour thématique : le Futur du Search. N'hésitez pas à vous inscrire sur nos 3 autres Webinars de la journée !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Yext SAS (82394976300044) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing digital
Moteur de recherche
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.