
Métavers, NFTs et innovation marketing : comment créer des expériences de marque innovantes ?
«Le prochain chapitre qui s’écrit est un futur construit par chacun d’entre nous, qui nous amènera encore plus loin dans les connexions digitales qui sont possibles aujourd’hui – au-delà des contraintes des écrans, de la limite géographique et même de la présence physique », c’est le développement d’un monde virtuel dans lequel tout est possible ».
Ce concept, cher à Mark Zuckerberg, s’appelle le métavers.
Pour éclairer les questions que chacun se pose…
•De quoi parle t-on ?
•Pour y faire quoi ?
•Quels gains ?
•Quels cas d’usage pour en tirer profit ?
Au programme : 4 grands thèmes
-La veille et les benchmarks
-Les Projections d’usage
-Metavers et création de valeur
-Nouvelle donne relation producteurs – distributeurs - consommateurs
- overthemoon (424 761 419 00045) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Innovation
Marketing digital
Marketing stratégique
Metaverse

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Overthemoon vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Métavers, NFTs et innovation marketing : comment créer des expériences de marque innovantes ?