Marketing : Pourquoi la « Customer Centricity » est un levier incontournable de votre croissance  ?
Marketing : Pourquoi la « Customer Centricity » est un levier incontournable de votre croissance ?

Marketing : Pourquoi la « Customer Centricity » est un levier incontournable de votre croissance ?

90% des lancements de nouveaux produits se soldent par un échec
(2017, Nielsen)
 
Pourquoi ?
_Les équipes marketing et commerciales cherchent à VENDRE ou FAIRE ACHETER un produit ou une solution à des clients…cela fonctionne-t-il ?
_Les approches marketing existantes sont très centrées sur une approche de création de valeur pour l’entreprise…et pour le consommateur ?
_Il est d’habitude de répondre au besoin du client…est-ce vraiment le connaître ?
 
➡️ Et vous, êtes-vous « Customer Value Centric » ?
 
Chez overthemoon, nous sommes convaincus que la résilience d’une stratégie dans le temps est bâtie sur une action collective centrée sur la création de valeur par et pour le client.

?C’est pourquoi nous vous proposons d’adresser cet enjeu à l’occasion d’un #Webinar mercredi 30 novembre 2022 à 13H30
en compagnie de :
Benedicte Buisson - Partner de Nuances Concept et ancienne Directrice Génerale de la catégorie femmes, Nike France
 
Nuances Concept est la 1ère agence experte du marketing dédié aux femmes.
 
Bénédicte partagera sa longue expérience de cet enjeu acquise dans le secteur du retail.
Et pour vous donner envie d’en débattre …une citation de Bénédicte :
« La data montre une opportunité mais ne donne pas la solution. Il faut aller la chercher dans la voix des consommateurs »
 
❓Les questions posées le 30 novembre :
·       De quoi parle-t-on ?
·       Pourquoi être « Customer/Consumer centric » ?
·       Pour quoi faire ?
·       Partage de Cas d’Usages : Comment faire ?

un 1er webinar d’une série de 5 webinars dédiés aux enjeux de la centricité client :

#1 Le pouvoir de la « consumer intelligence »

#2 Les outils de la « consumer intelligence »

#3 Créer une culture « Customer Centricity »

#4 Quels KPIs et amélioration continue ?

#5 Quelle organisation pour devenir « Customer/Consumer Centric ? »

Animatrice : Florence Cathala, overthemoon - Associée Fondatrice

Experte : Bénédicte Buisson, Nuances Concept - Partner

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
overthemoon (424 761 419 00045) Politique de confidentialité

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Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date30/11/2022
Nombre d'inscrits206 inscrits
Note du webinar4.9 (8 avis)
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