Microsoft 365 : comment éviter l'explosion de vos coûts de stockage en 4 étapes ?
Les solutions de collaboration Microsoft 365 permettent aux entreprises d'être plus productives. Mais il apparaît que ces outils génèrent une quantité de données sans précédent. Les entreprises se retrouvent ainsi confrontés à des frais de dépassement de stockage coûteux et des risques opérationnels liés aux données sensibles.
Rejoignez les experts d'Inge-com et d'AvePoint pour découvrir :
- La définition du stockage Microsoft SharePoint Online : SharePoint, Teams, OneDrive
- Les principaux défis des DSI
- La Méthodologie proposée en 4 étapes : analyser, classifier, archiver, optimiser
- Les bénéfices pour votre entreprise
- Démo en direct : solution d'archivage M365 avec Opus d'AvePoint
Ne manquez pas cette occasion de découvrir comment optimiser votre gestion de données sur Microsoft 365 !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Inge-com (Nanterre B 348490269) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Data management
Microsoft 365
Risques
Stockage
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.