Mieux connaître et communiquer avec ses prospects grâce à LinkedIn
Dans le secteur B to B, l'efficacité de Linkedin comme vecteur commercial n'est plus à démontrer. Ce réseau social permet d'entrer en contact avec les cibles, de leur communiquer régulièrement du contenu, voire même parfois de qualifier le besoin en suivant leurs interactions.
C'est un outil de prospection que tout commercial doit maîtriser.
Lors d'un précédent webinaire nous avons expliqué comment utiliser ce réseau pour identifier des comptes et prospects (le replay est disponible ici : https://webikeo.fr/webinar/enrichir-sa-base-de-prospects-puis-creer-une-relation-commerciale-grace-a-linkedin).
Dans ce webinaire nous présenterons les méthodes pour exploiter cette liste :
- Se renseigner sur sa cible
- Diffuser de l'information et exploiter les retombées
- Convertir les cibles en prospects
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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