Module Procédure : Automatisez la gestion de vos courriers et documents
Est-il possible de rendre attrayante la gestion de la procédure d'attribution ?
Les acheteurs publics se réjouissent rarement d'avoir à réaliser les courriers liés aux procédures. C'est pourquoi nous avons complétement repensé pour vous notre module Procédure. Cette gestion devient rapide et efficace avec notre outil.
Au programme :
Présentation des dernières actualités d’achatpublic.com
Démonstration du nouveau module Procédure :
- Edition automatique de tous les courriers
- Gestion des spécificités de vos procédures : procédure allotie, restreinte, accord-cadre à marchés subséquents, etc.
- Envoi en publipostage
- Personnalisation possible de tous les courriers
- Zoom sur le rapport d’analyse des offres
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
achatpublic.com (447 854 621) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.