Native Ads : quels enjeux et opportunités en 2022
Un format publicitaire original et ludique, non intrusif, lisible et peu contraignant par l’internaute … mais aussi un format publicitaire qui a su démontrer ses qualités de levier à la performance ! Envie d’en savoir plus?
Alors nous vous invitons à participer à notre premier webinar 2022 qui aura pour objectif de mettre en lumière ce format « brandformance » qu’est le Native Ads, digne héritier du publi-rédactionnel.
Ce levier marketing présente de nombreux avantages et répond à plusieurs objectifs : perf, trafic ou encore branding… pas étonnant qu’il séduise de plus en plus d’annonceurs !
Et pour l’inclure de la meilleure façon à votre stratégie mais aussi pour mieux comprendre ses enjeux, nous avons réuni pour ce webinar Linda Abbaci experte Native Ads, Cyril Moindrot directeur e-commerce et Bastien Leroy Responsable Commercial de l’agence.
⏱ Alors êtes-vous prêts pour 45 mn d’échanges avec nos experts qui répondront à toutes vos questions ?
En conclusion, si vous êtes en phase d’accélération de votre business le Native Ads ou Display marketing est un levier central, à ne pas négliger.#ROI #brandformance #display #natif
Suivez-nous sur les réseaux sociaux @digitalkeys LinkedIn, Twitter, Instagram et YouTube
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Datafiliation (Paris B 498 469 428) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Opportunités
SEM / référencement
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.