Signature électronique : La reprise de vos activités, en accéléré.
Quelles leçons avons-nous tirées de ces derniers mois? Des priorités renforcées : mieux protéger vos employés, développer des chaînes logistiques résilientes et mettre en place de nouvelles manières d'être plus proche, et plus agiles avec vos clients.
Chez DocuSign, nous avons observé une évolution des attentes ces derniers mois... De nouveaux cas d’usages de nos solutions et notamment de nos offres de signature électronique que nous souhaitons vous partager.
Lors de cette session live, vous découvrirez comment nous pouvons vous aider à relancer vos activités mais aussi à réduire vos coûts et renforcer votre efficacité.
Intervenant :
- Frédéric Brousse, VP Ventes Europe du Sud, DocuSign
- Arnaud Lesueur, Senior Solution Consultant, DocuSign
Pour en savoir plus sur les différents cas d’usages relatifs à vos métiers, inscrivez-vous aux sessions suivantes :
- 10h30, Ressources Humaines : S'inscrire
- 11h30, Service commercial : S'inscrire
- 14h00, Fonctions juridiques : S'inscrire
- 15h00, DSI : S'inscrire
- 16h00, Service Achat : S'inscrire
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DocuSign (Nanterre B 812 611 150) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Signature électronique
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.