NPS, CES, CSAT : pourquoi utiliser un graphique en jauge ?

NPS, CES, CSAT : pourquoi utiliser un graphique en jauge ?

Ce webinar vous expliquera pourquoi le graphique en jauge a plus d’intérêt qu’un simple graphique classique, et notamment lorsque l’on affiche les résultats du Net Promoter Score, du Customer Effort Score ou du CSat, qui sont les indicateurs les plus reconnus et utilisés en satisfaction client.
Des exemples concrets seront montrés pour comparer les mêmes résultats affichés dans un graphique classique puis dans un graphique en jauge afin de bien illustrer les différences entre les deux. 

Ce webinar se veut très opérationnel, du temps sera réservé pour vos questions liées à vos projets d’enquêtes en cours ou à venir.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Vocaza (B 334 148 293) Politique de confidentialité

Les experts

Johann DurantonDirecteur Commercialvocaza

Les expertises associées

Études marketing

Etudes satisfaction

Graphisme

KPI / indicateurs

NPS (net promoteur score)

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date28/02/2019
Nombre d'inscrits134 inscrits
Note du webinar3 (5 avis)
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