Numérisation et reprise de base documentaire : ce qu'il faut savoir avant de lancer votre projet GED
Votre entreprise prévoit de s’équiper d’une GED pour gérer documents et processus. Vous avez sans doute réfléchi à une liste de fonctionnalités clefs, de workflows cibles et identifié des interfaces avec votre environnement logiciel. Face à ces considérations, la partie acquisition peut sembler simple, et ne pas mériter qu’on s’y attarde. Capture documentaire d’une part (avec ou sans extraction automatique de contenu) et reprise de données d’autre part conditionnent pourtant le succès de l’implémentation. Tour d’horizon des différents aspects à ne pas négliger avant de lancer votre projet GED.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELO Digital Office (789 849 437) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Archivage
Dématérialisation
GED (Gestion électronique des documents)
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.