okta-jamf-securite-et-gestion-de-vos-terminaux-apple

Comment sécuriser et optimiser la gestion sa flotte de terminaux Apple ?

L’émergence récente du modèle Zero Trust, accentuée par la transformation des modes de travail, est parfois synonyme d’une complexité supplémentaire pour l’IT en matière de gestion de la sécurité.

Vos populations, internes comme externes, exigent plus que jamais de pouvoir accéder à leurs ressources depuis une multitudes de terminaux, d’emplacements, de profils, etc.

Ces nouvelles attentes obligent les organisations à être en mesure de protéger et sécuriser les terminaux, et notamment les terminaux Apple. Ces derniers, essentiellement réservés aux particuliers jusqu’à il y a peu, connaissent désormais un succès certain en entreprise, particulièrement depuis l’apparition du BYOD (Bring Your Own Device).

 

D’après le dernier rapport de Verizon*, 39% des sociétés ont subi en 2020 une atteinte à la sécurité impliquant des appareils mobiles/OT, avec des conséquences parfois terribles (coupure de service, pertes de données, atteinte à l’image de marques, etc).

 

Vous l’aurez compris : dans une économie devenue plus nomade que jamais, vos terminaux Apple représentent une surface d’attaque à ne pas négliger et leur intégrité se doit d’être une des composantes prioritaires de votre stratégie de sécurité afin de vous assurer que vos ressources sont accédées depuis des terminaux gérés et conformes.

 

Au cours de ce webinar, nous aborderons donc ensemble comment l’intégration Okta + Jamf vous permet de garantir à vos utilisateurs une sécurité sans faille, sans pour autant nuire à leur expérience :

  • Enrôlement facilité : simplification de l’ajout par l’administrateur des nouveaux terminaux gérés

  • Gestion des droits : affectation du contenu et des politiques personnalisés aux périphériques en fonction de l’appartenance de leur utilisateur à des groupes de l’annuaire central des identités

  • Authentification transparente et sécurisée : prise en considération du risque lié à la posture du terminal pour une gestion des accès contextuelle (adaptive)

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour assister à cette session et à la démo live, ainsi que pour poser vos questions en direct aux experts.

 

*Source : Mobile Security Index - 2020 Report - Verizon

 

Conférence animée par :

Aziz Si Mohammed

Aziz Si Mohammed

Solutions Engineer,

Okta

Matthieu Castel

Matthieu Castel

Systems Engineer,

Jamf

Mardi 27 Octobre

de 11H00 à 11H45

61 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 28/02/2021

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 10/27/2020 11:00:00 10/27/2020 11:45:00 Europe/Paris Comment sécuriser et optimiser la gestion sa flotte de terminaux Apple ? L’émergence récente du modèle Zero Trust, accentuée par la transformation des modes de travail, est parfois synonyme d’une complexité supplémentaire pour l’IT en matière de gestion de la sécurité. Vos populations, internes comme externes, exigent plus que jamais de pouvoir accéder à leurs ressources depuis une multitudes de terminaux, d’emplacements, de profils, etc. Ces nouvelles attentes obligent les organisations à être en mesure de protéger et sécuriser les terminaux, et notamment les terminaux Apple. Ces derniers, essentiellement réservés aux particuliers jusqu’à il y a peu, connaissent désormais un succès certain en entreprise, particulièrement depuis l’apparition du BYOD (Bring Your Own Device).   D’après le dernier rapport de Verizon*, 39% des sociétés ont subi en 2020 une atteinte à la sécurité impliquant des appareils mobiles/OT, avec des conséquences parfois terribles (coupure de service, pertes de données, atteinte à l’image de marques, etc).   Vous l’aurez compris : dans une économie devenue plus nomade que jamais, vos terminaux Apple représentent une surface d’attaque à ne pas négliger et leur intégrité se doit d’être une des composantes prioritaires de votre stratégie de sécurité afin de vous assurer que vos ressources sont accédées depuis des terminaux gérés et conformes.   Au cours de ce webinar, nous aborderons donc ensemble comment l’intégration Okta + Jamf vous permet de garantir à vos utilisateurs une sécurité sans faille, sans pour autant nuire à leur expérience : Enrôlement facilité : simplification de l’ajout par l’administrateur des nouveaux terminaux gérés Gestion des droits : affectation du contenu et des politiques personnalisés aux périphériques en fonction de l’appartenance de leur utilisateur à des groupes de l’annuaire central des identités Authentification transparente et sécurisée : prise en considération du risque lié à la posture du terminal pour une gestion des accès contextuelle (adaptive)   Inscrivez-vous dès maintenant pour assister à cette session et à la démo live, ainsi que pour poser vos questions en direct aux experts.   *Source : Mobile Security Index - 2020 Report - Verizon   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/okta-jamf-securite-et-gestion-de-vos-terminaux-apple MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Okta

Okta

S'abonner
okta
Abonné
1744