
Omnicanal - Comment enrichir sa connaissance client et sa segmentation pour soutenir son nouveau modèle d'interaction ?
Dans le cadre de ses activités en Business Excellence, AEC partners vous invite à ce webinar gratuit ayant pour thème :
OMNICANAL - COMMENT ENRICHIR SA CONNAISSANCE CLIENT ET FAIRE EVOLUER SA SEGMENTATION POUR SOUTENIR SON NOUVEAU MODELE D'INTERACTION AVEC LES PROFESSIONNELS DE SANTE ?
Cet épisode sera l'occasion de :
- Contextualiser l’enjeu d’enrichir sa connaissance client : évolution des modèles relationnels & accélération de tendances dans le contexte de crise sanitaire
- Partager sur les dimensions qualifiantes client à collecter à l’ère de l’omnicanal et du digital : préférences canaux, comportements digitaux, etc.
- Faire un point sur les techniques de segmentation et leurs utilisations (segmentation attitudinale, archétype, personas, etc.) et les illustrer par des exemples concrets
- Comprendre le rôle centrale de la donnée dans cette démarche et les enjeux associés pour réussir sa transformation omnicanale
Retrouvez nos prochains webinars en vous abonnant à notre chaîne Webikeo ou après diffusion sur notre site : http://www.aec-partners.com/business_excellence.html
Inscrivez-vous pour en savoir plus !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
AEC Partners (400795050) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
AEC Partners vous propose aussi
- Accueil
- Omnicanal - Comment enrichir sa connaissance client et sa segmentation pour soutenir son nouveau modèle d'interaction ?